CODE
Styles personnalisés Hubspot

Personnel d'Optable Marketing

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de la dernière innovation d'Optable - l'ID Switchboard! Spécialement conçu pour les éditeurs de médias, les équipes chargées de l'inventaire publicitaire, les équipes chargées du rendement publicitaire et les professionnels de la publicité programmatique, l'ID Switchboard va transformer la façon dont vous gérez et optimisez votre inventaire publicitaire. L'ID Switchboard automatise la création d'EID basés sur les IIP grâce à une solution en temps réel et côté serveur.

Caractéristiques principales

1. Interface transparente pour les intégrations

Intégrez et gérez un nombre croissant d'ID de partenaires de la demande programmatique dans votre inventaire publicitaire en quelques clics. Les partenaires à la demande actuels sont les suivants :

• ID unifié 2.0
  • Criteo Encrypted HEM
  • Yahoo Connect ID
  • Loblaw Media Private ID

Les partenaires de l'ID à court terme sont les suivants

• Epsilon Core ID
  • Editeur ID PAIR
  • LiveRamp ID de la rampe

De plus, nous ajoutons continuellement de nouveaux partenaires chaque trimestre et nous prenons en charge des intégrations personnalisées rapides.

2. Résolution en temps réel pour une adressabilité maximale

La résolution côté serveur en temps réel génère et résout les identifiants sur l'ensemble de votre graphe d'identité. Cela signifie que même les visiteurs uniques ou peu fréquents sont identifiés et reliés entre les sites, ce qui permet de les adresser par le biais de canaux programmatiques. La résolution à faible latence signifie également que l'activation des identifiants peut fonctionner dans des environnements de diffusion en continu tels que l'audio et le CTV.

3. La sécurité dès la conception

Notre solution est conçue pour garantir la sécurité des données. La résolution côté serveur garantit la protection des données personnelles de votre public en empêchant toute fuite dans un environnement média ou publicitaire.

4. Fonctionnalité SaaS

Contrairement à d'autres solutions sur le marché, ID Switchboard fournit aux éditeurs les contrôles et les informations nécessaires pour gérer eux-mêmes les identifiants de leurs partenaires. Cela leur permet d'optimiser leur rendement et d'augmenter leurs revenus sans partage.

Ce que disent nos clients

"Le nouvel ID Switchboard d'Optable s'est avéré utile pour rationaliser la gestion de l'inventaire publicitaire de Mediavine, tout en soutenant nos efforts continus d'optimisation des revenus à travers nos nombreux partenaires de demande.

- Charlie Morris, vice-président de la stratégie des données chez Mediavine

Commencez dès aujourd'hui

Ne manquez pas l'occasion de révolutionner la gestion de votre inventaire publicitaire et de maximiser vos revenus.

Commencez à maximiser vos revenus publicitaires avec ID Switchboard.

Pour plus d'informations, visitez notre site web ou contactez notre sales@optable.co dès aujourd'hui !